dimanche 24 février 2013

Mes envies beauté du mois


1 - Naked Flushed, Urban Decay 
2 - Vanity Fairest, Essie
3 - Delicacy, Essie
4 - Sand Tropez, Essie
5 - Hydra Chrono + baume lèvres rosé, Lierac
6 - Crème Créaline AR, Bioderma
7 - Color tattoo on and on bronze, Gemey Maybelline



Et vous, quelles sont vos envies beauté?

BB-Be Blonde



4 commentaires:

  1. Le On and One Bronze est vraiment un classique à avoir maintenant! Je te le conseille vraiment et d'ailleurs les Color Tattoo sont en promotion dans les Leclerc en ce moment pour 5/6€ je crois donc c'est l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui en fait c'est pour compléter ma collection, j'en ai déjà cinq ^^ mais le on and on bronze ne m'attirait pas plus que ça au début, mais là je vais profiter de cette promotion!!

    Merci à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli wishlist ! J'ai pu swatché la palette elle est top !

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi je ne l'ai pas encore vue dans mon Sephora... mais elle a vraiment l'air trop bien!

    Merci MissSugarMills ;)

    RépondreSupprimer